header banner
Default

La hausse ne fait que commencer : le prix du Wall Street Memes bondit de 106 % et entre dans le top 10 des memecoins


Seulement 24 heures après son listing sur les principaux exchanges centralisés (CEX) OKX et Huobi, Wall Street Memes ($WSM) a grimpé en flèche dans les rangs des meilleures memecoins.

Le $WSM était disponible en prévente à partir de 0,025 $ et se négocie maintenant à 0,040 $, pour un gain de 60 % – sur OKX, le prix a augmenté de 106 %. Le volume d’échange au cours des dernières 24 heures a atteint 45 millions de dollars, et la pièce a désormais une capitalisation boursière de 78 millions de dollars.

En s’intéréssant au volume d’échange sur 24 heures, $WSM serait le quatrième memecoin sur CoinGecko.

La pièce Wall Street Memes s’est déjà imposée comme l’un des 10 premiers memecoins en Europe – elle est numéro 1 sur OKX :

La nouvelle crypto est également apparue comme l’une des principales tendances sur la page communauté de CoinMarketCap. Les partisans du $WSM ont désormais en ligne de mire un objectif de capitalisation boursière de 100 millions de dollars à court terme.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706958034080080136

WSM, le memecoin qui a le pouvoir de démocratiser la finance, est tendance n° 1 sur Dextools

VIDEO: WALL STREET MEMES ($WSM) bientôt DEVANT PEPE ?🔥 Potentiel FUTUR TOP 3 des MEMECOINS 💥
Crypto Kaiba

Wall Street Memes a pour ambition de révolutionner le secteur de la finance en se faisant le champion des petites gens face aux anciens de Wall Street.

Soutenu par une communauté de plus d’1,1 million de personnes qui s’est développée autour de l’engouement pour les mèmes boursiers et du subreddit Wall Street Bets, Wall Street Memes apporte son personnage de roi des stonks au monde des crypto-monnaies.

Après avoir levé plus de 25 millions de dollars lors de sa prévente, $WSM est déjà listé sur cinq exchanges centralisées. Outre OKX et Huobi, BitMart, LBank et BingX leur ont emboîté le pas. D’autres exchanges sont à venir.

Sur le site de trading Dextools, le $WSM correspond à la première et la deuxième paire de devises en vogue.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706972744347230653

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706972744347230653

Le jeton Wall Street Memes a fait ses débuts sur OKX, un CEX du top 10, hier à 10h UTC, soit 12h, heure de Paris. Le volume d’échange y a dépassé les 12 millions de dollars selon les données de CoinMarketCap.

Parallèlement, Huobi, qui a introduit $WSM peu de temps après son concurrent basé à Hong Kong, a vu ses volumes grimper à 27,8 millions de dollars.

WSM surpasse Shiba Inu et Pepe – le token est prêt à s’envoler tel un memecoin de haut rang

VIDEO: 🚀 Wall Street Memes ($WSM) le memecoin le plus attendu de 2023
Hiroshi Crypto

La performance de $WSM contraste fortement avec les prix léthargiques des memecoins établies tels que Shiba Inu et Pepe.

Shiba Inu a ajouté des fonctionnalités d’amélioration de l’utilité à son écosystème, principalement centrées sur sa mise à niveau Shibarium.

Cependant, un déploiement problématique a renforcé les doutes quant à la capacité de l’équipe de Shiba Inu à mener à bien sa mission. Pepe, quant à lui, ne prétend pas offrir quoi que ce soit d’utile au monde. C’est ce que l’on pourrait définir comme un memecoin pur en ce sens qu’il n’a pas d’autre utilité que d’être un sketch sur le mème de Pepe la grenouille.

Le prix du Shiba Inu a baissé de 0,8 % au cours des dernières 24 heures, et Pepe est resté stable, bien qu’il ait montré des signes de vie plutôt significatifs au cours de la semaine dernière.

Il convient toutefois de rappeler que Pepe a progressé de 2 500 % depuis son lancement et que Shiba Inu a été multiplié par 80 000 depuis son plus bas niveau historique.

Compte tenu de la solide traction initiale de $WSM, il semble que le token soit prêt à suivre une trajectoire similaire à celle d’autres memecoins de premier plan. Mais WSM donne de l’utilité à son produit pour soutenir une croissance constante.

Les acteurs du marché à la recherche de projets alpha feront bien de garder un œil sur $WSM, qui n’en est qu’à ses débuts.

La pièce était également dans le top gains sur OKX après avoir été listée à un prix permettant d’attirer un maximum d’acheteurs. Au cours de sa brève histoire, elle a atteint un sommet historique à 0,047 $, ce qui équivaut à un gain de 106 % sur OKX.

Wall Street Memes a quelques produits mystérieux dans sa poche – la dynamique des prix risque d’exploser

VIDEO: SOYEZ ATTENTIFS À CE MEMECOIN! [Review de Wall Street Memes]
Satoshi Stacker FR

La dynamique des prix devrait s’accélérer dans les jours et les semaines à venir avec l’annonce de nouveaux produits.

Au cours des deux semaines précédant le listing sur CEX, l’équipe a lancé un service de staking pour les détenteurs de jetons, et l’engouement a été impressionnant.

Actuellement, les stakers peuvent obtenir un pourcentage de rendement annuel de 40 %. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 499 millions de jetons WSM ont été placés en staking, ce qui correspond à un quart de l’offre totale de 2 milliards.

De plus, il est question du lancement d’un “nouveau produit majeur” dans les semaines à venir. Mais notez qu’aucune annonce officielle n’a été faite pour le confirmer ou pour indiquer de quoi il s’agit.

La nature exacte de ce nouveau produit maintiendra certainement l’intérêt à un niveau élevé. Cependant, le projet a suffisamment d’énergie et d’engagement communautaire pour amener le prix vers son objectif à moyen terme de 1 milliard de dollars de market cap.

Par exemple, le communiqué de l’équipe twitter de $WSM annonçant le début du trading sur OKX a été vu près de 250 000 fois. Il a été retweeté 566 fois.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706610116546396195

Prévisions de prix pour le $WSM – le prochain stop pour Wall Street Memes est 0,047 $ puis on s’envolera vers 0,10

VIDEO: Wall Street Memes Price Pumps 106%, Soars Into Top 10 Meme Coins Whilst Pepe and Shiba Inu Slide
Crypto World Daily

Après l’élimination des acheteurs qui ont pris des bénéfices rapides, le cours du $WSM a créé une base solide pour une course à la hausse.

Il faut s’attendre à un nouveau test du sommet de 0,047 $ dès aujourd’hui, puis à une certaine consolidation avant que le cours n’entame sa prochaine poussée haussière.

Un prix cible de 0,10 $ signifierait un gain de 155 % par rapport au prix d’aujourd’hui – probablement un bien meilleur rapport risque/récompense que celui disponible sur n’importe quelle autre memecoin en ce moment.

L’engagement de la communauté et le développement du produit se combineront pour créer des conditions de marché explosives et une pression soutenue à la hausse sur le prix de $WSM.

De plus, la liste des principaux exchanges listant la pièce va certainement s’allonger au cours des prochains jours. Cela viendra renforcer la tendance positive actuelle.

Alors que d’autres memecoins de premier plan voient l’intérêt qu’on leur porte diminuer, le $WSM continuera d’attirer les acheteurs, son utilité en termes de staking soutenant chaque nouvelle avancée du prix.

Le prix actuel du $WSM pourrait être le point d’entrée idéal pour les nouveaux acheteurs, avant que des actualités sur les nouveaux produits ne commencent à affluer sérieusement.

Avertissement : Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

Sources


Article information

Author: Tiffany Bowers

Last Updated: 1698306003

Views: 894

Rating: 4.7 / 5 (94 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Tiffany Bowers

Birthday: 1982-01-12

Address: 728 Morales Plains Apt. 035, Kellyberg, ID 17718

Phone: +4011535215263050

Job: Librarian

Hobby: Skateboarding, Writing, Robotics, Dancing, Sculpting, Origami, Billiards

Introduction: My name is Tiffany Bowers, I am a ingenious, expert, receptive, capable, enterprising, frank, multicolored person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.