header banner
Default

Quelle crypto-monnaie peut atteindre le X100 cette année?


Source: Pexels/Alesia Kozik

Le marché des crypto-monnaies a gagné 7 % au cours des dernières 24 heures, sa capitalisation totale atteignant 1 124 milliards de dollars. Cette performance intervient dans un contexte où la crise bancaire semble accroître la demande des investisseurs pour le Bitcoin et d’autres jetons.

Bien que le marché dans son ensemble soit en hausse, certaines crypto-monnaies se sont mieux comportées que d’autres aujourd’hui, et d’autres promettent d’afficher des gains supérieurs à la moyenne au cours de l’année.

Cet article se penche sur ces jetons et sur les crypto-monnaies susceptibles d’exploser sur le marché en 2023 et au-delà.

Love Hate Inu (LHINU)

VIDEO: 3 CRYPTOS POUR FAIRE X100 EN 2024 🚀🚀🚀
Monsieur-TK

Love Hate Inu est une nouvelle plateforme de sondage vote-to-earn qui a lancé sa prévente la semaine dernière et a déjà récolté plus de 500 000 dollars.

Love Hate Inu, dont le lancement est prévu pour le second semestre de l’année, permettra aux utilisateurs de participer à une série de sondages et d’enquêtes et de recevoir des récompenses sous forme de jetons.

Love Hate Inu a mélangé l’attrait des sondages de type Twitter avec celui des mèmes tokens, en espérant exploiter les deux pour lancer une plateforme populaire et réussie.

À en juger par la rapidité avec laquelle sa prévente a permis de récolter un demi-million de dollars, il semble que la plateforme pourrait vraiment décoller une fois qu’elle sera lancée.

Sa prévente se déroulera en huit étapes au total, la dernière étape consistant à vendre le jeton natif LHINU au prix de 0,000145 $. Cela représente une augmentation de 70,6 % par rapport au prix de la première étape.

Cependant, une fois que le jeton sera inscrit sur les plateformes d’échange, il pourrait connaître des augmentations de prix encore plus importantes, comme cela s’est produit pour un certain nombre de préventes l’année dernière.

Terra Luna Classic (LUNC)

VIDEO: Mon WALLET en Juin 2023 ! 💵 Potentiel X100 sur ces ALTCOINS !🤑
Crypto Kaiba

LUNC a augmenté de 4% aujourd’hui, atteignant 0,00013278 $ au cours des dernières 24 heures.

Source: TradingView

Malgré la hausse d’aujourd’hui, LUNC est toujours en baisse de 9 % au cours de la dernière semaine et de 21 % au cours des 30 derniers jours. L’altcoin a également baissé de 9 % depuis le début de l’année.

Cependant, ces baisses placent LUNC dans une position idéale pour des gains importants dans un avenir assez proche. En effet, la communauté Terra Luna Classic s’est ralliée à une proposition acceptée de re-peg de la stablecoin sœur USTC à 1 $.

Ce plan de re-peg impliquerait probablement la combustion à grande échelle de LUNC, ce qui contribuerait à réduire son offre au point de permettre une augmentation massive de son prix.

Ainsi, une fois ce plan mis en œuvre, la LUNC pourrait effectivement voir ses gains se multiplier par 10 ou plus d’ici la fin de l’année 2023.

Dash 2 Trade (D2T)

VIDEO: 🚀 Mon Top 5 Crypto à ABSOLUMENT Acheter Avant 2024 (Dernière Chance..)
Bryan RichMaker

D2T est en hausse de 0,5 % au cours des dernières 24 heures, son prix de 0,03431861 $ marquant également une augmentation massive de 185 % au cours des 30 derniers jours.

Source: TradingView

À un peu moins de 50, l’indice de force relative de D2T (violet) est dans une position où la crypto pourrait facilement voir plus de gains dans les jours et les semaines à venir.

En effet, il y a de nombreuses raisons d’être optimiste à propos de D2T, qui est le jeton natif de la plateforme d’intelligence commerciale Dash 2 Trade.

Lancé en version bêta au début de l’année, Dash 2 Trade offre aux traders une gamme complète d’outils d’investissement, allant des signaux d’achat-vente aux données de blockchain en passant par les mesures sociales.

D2T sert à payer les abonnements mensuels à la plateforme Dash 2 Trade, ce qui lui confère un solide cas d’utilisation dont le prix augmentera au fur et à mesure que Dash 2 Trade deviendra plus populaire.

Dogecoin (DOGE)

VIDEO: Top 5 Cryptos à acheter en octobre 2023
Stéphane Winkel

À 0,072637 $, DOGE a augmenté de 5 % au cours des dernières 24 heures, bien que le meme token soit en baisse de 3 % au cours de la dernière semaine et de 12 % au cours des 30 derniers jours.

Source: TradingView

Les indicateurs de DOGE laissent présager de nouveaux gains dans les jours à venir, tandis que ses fondamentaux suggèrent qu’il pourrait se redresser de façon importante plus tard dans l’année.

En d’autres termes, on s’attend toujours à ce que Twitter introduise des paiements basés sur le DOGE ou des primes à un moment donné dans un avenir pas trop lointain.

Étant donné que le propriétaire de Twitter, Elon Musk, reste un fervent défenseur de DOGE, il y a de fortes chances que cela se produise, même si ce n’est pas garanti.

Et si c’est le cas, il ne fait guère de doute que DOGE explosera.

C+Charge (CCHG)

VIDEO: 9 crypto monnaie X100 à connaitre ! Prépare le bullrun dès 2023 ! AIDoge (AI2)
Czero : Crypto et Bitcoin pour tous

C+Charge (CCHG) est un réseau de paiement peer-to-peer pour les stations de recharge de véhicules électriques (VE), dont la prévente a permis de lever plus de 2,8 millions de dollars.

Son lancement est prévu dans le courant de l’année. Il utilisera la blockchain pour démocratiser l’accès aux crédits carbone, qui seront délivrés aux utilisateurs sous la forme de jetons non fongibles.

C+Charge permettra aux conducteurs d’utiliser le CCHG pour payer la recharge de leur véhicule électrique.

Parallèlement, les compensations basées sur les NFT qu’ils recevront en récompense pourront être vendues et échangées, ce qui incitera les gens à opter pour des voitures électriques.

C+Charge a également commencé récemment à brûler les jetons CCHG non vendus à chaque étape de sa prévente, ce qui signifie que son offre fixe de 1 milliard est déjà en train de diminuer.

En fin de compte, cela pourrait rendre le jeton déflationniste, tandis que la demande de CCHG pour payer la recharge des VE pourrait entraîner des gains substantiels pour la crypto plus tard dans l’année.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

Sources


Article information

Author: Jennifer Ortiz

Last Updated: 1697787722

Views: 1203

Rating: 3.7 / 5 (84 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jennifer Ortiz

Birthday: 2020-02-18

Address: 939 Eric Crest Suite 861, Dennismouth, LA 11523

Phone: +4427262136476155

Job: Article Writer

Hobby: Fishing, Motorcycling, Sailing, Video Editing, Writing, Surfing, Pottery

Introduction: My name is Jennifer Ortiz, I am a Adventurous, Precious, bold, honest, lively, radiant, apt person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.